En savoir plus

Quelques informations supplémentaires sur LEMS

Déroulement du jeu


Lorsqu'un niveau débute, et après que le joueur ait eu le temps de se familiariser avec le niveau, un ou plusieurs Lems commencent à courir d'un point A (leur ancien habitat) à un point B (leur nouvelle maison).

En fonction du niveau, il peut y avoir jusque quatre anciens habitats (points de départs) et quatre nouveaux habitats (points d’arrivés), dispersés sur une surface de jeu de 2m³. Il peut sortir jusque quatre Lems de chaque point de départ.

Les Lems se déplacent sur un chemin pré-défini, connu du joueur et contenu dans la surface de jeu.

Obstacles


Cependant, les Lems devront faire face à de nombreux obstacles sur leurs chemins. Le joueur devra les aider grâce aux différentes plateformes attachées à ses controllers, seul moyen pour lui d’interagir dans ce monde virtuel, et usant de leurs propriétés uniques à son avantage.

Le joueur ne peut pas poser les plateformes. Elles sont attachées à ses controllers et suivent ses moindres mouvements. Il a cependant le choix entre différentes plateformes, et en fonction du niveau, peut en changer à tout moment.

Il existe actuellement quatre types de plateformes dans le jeu, ayant chacune leurs propres particularités.

Sauvez les tous!


Le joueur devra faire preuve d’agilité, de précision et de discernement afin d’aider les Lems à surmonter les précipices, pics, et autres champs de gravité prêts à les tuer à la moindre occasion.

Pour les joueurs à la recherche de défis, trois modes de jeux sont disponibles afin de pimenter un peu les choses. Ces modes sont disponibles dans chaque niveau et peuvent être activés séparément ou ensemble pour une difficulté encore plus relevée.

Pour tous le monde


Petits et grands rassurez vous, le jeu se met à l’échelle de son utilisateur après une brève calibration.

Les personnes de grande ou de petite taille pourront jouer confortablement et partager la même expérience.
LEMS
  • Genre : Plateformer VR
  • Date de sortie : Juin 2018
  • Editeur : UWE
  • Developpeur : UWE